CRESITT Industrie | Mini-séminaire « Intégrer de la vision dans un système mécatronique »
19190
page,page-id-19190,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
bandeau_site

Jeudi 28 janvier, le CRT CRESITT Industrie organise dans le cadre de la plate-forme Communication Instrumentation Systèmes (CIS), un mini-séminaire technique sur la thématique « Intégrer de la vision dans un système mécatronique ». Automatisation de process manuel, précision et fiabilité à coûts maîtrisés font partie des enjeux de l’usine du futur.

Les industriels de tous secteurs d’activité pourront évaluer la pertinence d’une machine de production asservie par vision industrielle. En effet, cet outil permet non seulement de faire du contrôle qualité en ligne, mais également d’optimiser et améliorer le process lui-même : correction de consigne en temps réel, dévracage statique ou sur tapis roulant, etc.

Ce séminaire débutera par un état de l’art des systèmes de vision industrielle, de la version intégrée, simple et rapide à mettre en œuvre, à la version développée spécifiquement pour répondre à des besoins très précis. Des témoignages industriels suivront : du point de vue conception machine, et du point de vue utilisation en production industrielle. Un échange entre les participants clôturera les interventions.

Cet événement gratuit et ouvert à tous, sur inscription obligatoire (20 places maximum) aura lieu dans nos locaux à Olivet (45).

Inscription obligatoire