CRESITT Industrie | Lauréats du Trophée de la Recherche Publique Energie-Environnement-Climat 2015
18597
single,single-post,postid-18597,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

11 sept Lauréats du Trophée de la Recherche Publique Energie-Environnement-Climat 2015

Voir l’article de la République du Centre …

 

Le laboratoire GREMI et le CRESITT lauréats du Trophée de la Recherche Publique Energie-Environnement-Climat 2015

Suite à la candidature faite avec le projet commun SAPAC, portant sur les systèmes autonomes par EnR et piles à combustible, le laboratoire GREMI d’Orléans et le CRT CRESITT ont été choisis comme un des lauréats du Trophée de la Recherche Publique Energie-Environnement-Climat 2015 organisé par Reed Expositions (organisateur des salons Pollutec et World Efficiency) et l’ADEME. Ce projet est soutenu par Orléans Val de Loire Technopole, l’AgglO, le Loiret et la Région Centre-Val de Loire.

P1090637A gauche  : Pascal BRAULT – GREMI, au centre : Serge GASNIER – CRT CRESITT Industrie

L’objectif de ce Trophée est de favoriser les synergies entre les laboratoires/unités de recherche publique et les acteurs économiques (industriels, collectivités locales et territoriales) dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement et du climat.

La cérémonie de remise du Trophée a eu lieu le mardi 13 octobre 2015 à 16h15 au World Efficiency – Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles Hall 1. Une belle collaboration entre le laboratoire GREMI et le CRT CRESITT!