CRESITT Industrie | Ingénieur en électronique et systèmes embarqués F/H
24217
page,page-id-24217,page-template-default,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Emploi

Ingénieur en électronique et systèmes embarqués F/H

Le CRESITT est un Centre de Ressources Technologiques (CRT) spécialisé en électronique communicante sécurisée et instrumentation, situé au Lab’O à Orléans. Nous sommes une équipe dynamique et motivée qui accompagne les entreprises dans l’intégration de nouvelles technologies électroniques dans leurs produits ou leurs process de fabrication.

 

Vidéo de l’entreprise : www.youtube.com/watch?v=DRnWbVXN2VQ

Vous aimez les technologies électroniques? Vous êtes curieux des nouveautés et vous souhaitez avoir un travail varié, allant du développement de cartes électroniques ou de logiciels embarqués jusqu’aux mesures CEM et RF  ? Rejoignez nous !

 

Vos missions :

  • Réalisation d’études et de prestations en électronique
  • Conception de produits autonomes, communicants et sécurisés
  • Mesures CEM et RF avec nos équipements uniques dans la région
  • Développement de démonstrateurs technologiques innovants
  • Réalisation de dossiers de veille technologique
  • Participation à l’animation de séminaires
  • Ateliers et formations en lien avec les sujets d’électronique ou d’instrumentation

 

Vous travaillerez dans nos locaux au Lab’O, dans un environnement dédié aux innovations, et vous pourrez mettre à profit votre expérience pour aider les entreprises régionales dans leurs projets technologiques.

  Profil

Ingénieur ou équivalent à dominante électronique avec 2 à 5 ans d’expérience en recherche et développement dans l’industrie.

  Connaissances

Conception électronique (hardware et software), microcontrôleurs basse consommation, objets connectés, bases en traitement du signal, RF et CEM. Vous avez   idéalement une bonne connaissance de l’entreprise (et notamment des PME-PMI).

 Qualités requises

Dynamique et organisé(e), avec une bonne communication écrite et orale. Vous avez l’esprit collaboratif et la polyvalence adaptés au travail au sein d’une structure qui mène des actions de conseil technologique et des prestations d’études et de R&T pour le compte d’entreprises.

Salaire à négocier

Prise de poste en janvier 2020
Merci de envoyer votre CV et lettre de motivation, avec la référence Inge-elec-2019 à l’adresse :
email-Recrutement

aucun poste à pourvoir actuellement